Femme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Femme libre, ayant le sens de l'humour recherche un homme agréable, tendre, ouvert d'esprit et positif qui pense aussi que la vie a plus de saveur et d'intensité à deux.
Jeune homme de 33ans, joyeux et amusant cherche a agrandir son cercle social. Je suis ouvert à la discussion, pro de l'auto-derision. J'aime cuisiner, rire, j'aime également tout ce qui peux instruire. Je suis plutôt quelqu'un de tendre, câlin, attentionné.
Papa de deux enfants ( 15 et 18 ans), je suis séparé depuis quelques mois.
J'habite sur Haguenau.
Si tu te retrouves dans les mots: respect, feeling, tendresse, discussion sur tous les sujets, bonne humeur, humour, soirée en amoureux, voir la famille.
Une discussion n' engage à rien
Il paraît en plus, que je suis assez bavard 😅
J'ai perdu mon age quand j'ai arrêté de le compter et que j"ai passé un coup de marqueur sur mon passeport. Je sais que j'ai entre 35 et 40 étés.
Je sais faire l'oreiller sans bouger, j'écris des poèmes et des histoires (du genre du romantique qui n'intéresse plus grand monde) en me passant du "copié coller" de votre moteur de recherche préféré, je peux cuisiner tout en remettant la cuisine en mode "j'étais même pas là...".
J'adore la littérature, la photo, le verre à moitié... et la poule et l'œuf...
Je cherche une Peugeot 308 en pas trop mauvais état d'où mon inscription sur le club des rencontres, je vend aussi un bout de lune dont je suis propriétaire quoique ça pue l'arnaque la fusée et le LEM n'ayant jamais été livrés pour s'y rendre...
Mis à part ça si je pouvais trouver une personne intéressante avec qui échanger et pourquoi pas tenter de résoudre cette histoire de poule et d'œuf je l'emmènerais volontiers en vacances sur NOTRE bout de lune et si par magie alchimie devait opérer on pourrait même sauver le monde grâce à la pierre philosophale ;)