Loading…

Rencontre Neugartheim-Ittlenheim

Rencontre à Neugartheim-Ittlenheim d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Bas-Rhin

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Neugartheim-Ittlenheim

Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 47 ans

Bonjour, ici pour faire connaissance, dans l'optique d'une rencontre pour relation sérieuse
Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amicale
j,ai deja un profil et une correspondante
Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 34 ans

Je suis quelqu'un de très simple et un bon vivant.
Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 39 ans

J'ai perdu mon age quand j'ai arrêté de le compter et que j"ai passé un coup de marqueur sur mon passeport. Je sais que j'ai entre 35 et 40 étés. Je sais faire l'oreiller sans bouger, j'écris des poèmes et des histoires (du genre du romantique qui n'intéresse plus grand monde) en me passant du "copié coller" de votre moteur de recherche préféré, je peux cuisiner tout en remettant la cuisine en mode "j'étais même pas là...". J'adore la littérature, la photo, le verre à moitié... et la poule et l'œuf... Je cherche une Peugeot 308 en pas trop mauvais état d'où mon inscription sur le club des rencontres, je vend aussi un bout de lune dont je suis propriétaire quoique ça pue l'arnaque la fusée et le LEM n'ayant jamais été livrés pour s'y rendre... Mis à part ça si je pouvais trouver une personne intéressante avec qui échanger et pourquoi pas tenter de résoudre cette histoire de poule et d'œuf je l'emmènerais volontiers en vacances sur NOTRE bout de lune et si par magie alchimie devait opérer on pourrait même sauver le monde grâce à la pierre philosophale ;)
Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 45 ans

Hello je suis Christophe 43ans. Je recherche une femme pour passer évidemment de très bon moment. Je suis cool, tolérant, il paraît que j'ai de l'humour.le physique et l'âge n'a que peut d'importance, je fonctionne au feeling.
Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 47 ans

Je m'appelle Igor, je suis russe, j'habite à Alsace, je suis fiable et fidèle.
Saverne à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerais trouver une femme comme beaucoup d'autre, pour faire un bout de chemin ensemble,pas facile de trouver, mais il faut toujours gardé espoir.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Jay
Wittersheim à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une femme tendre et affectueuse pour relation sérieuse
Lingolsheim à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes et tous, Merci pour l'accueil,Richard de Lingolsheim,47ans,séparé depuis décembre 2019 après 18ans d'une belle histoire sans regret ni rancoeur. J'ai une fille de 12ans,ma perle mon joyau❤.Mon avenir s'ecrira avec des personnes partageant des valeurs communes:humilité,ouverture d'esprit,tolérance et liberté. Je ne cherche pas une cuisinière ou femme de ménage,je m'en sort très bien seul dans ces domaines. Si vous aimez sortir,manger,boire,jouer,la nature et les imprévus. Voici mon humeur du moment en musique: Grégory Porter "revival" Bonne semaine à vous😘
Lingolsheim à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 46 ans

Femme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Profiter des petits bonheurs de la vie dans le respect, la convivialité, la gentillesse, l 'authenticité et les vraies valeurs.
Lingolsheim à 15 km de Neugartheim-Ittlenheim - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
De nature plutôt calme et douce, j'aime la complicité dans un couple, le dialogue est primordial et la confiance une nécessité.
Hoenheim à 16 km de Neugartheim-Ittlenheim - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais. Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce de beaux objectifs mais aussi d'illusions. Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons-nous de le voir se coucher. le bonheur est là, il est principalement dans le présent, vous ne croyez pas vous ?
Schiltigheim à 16 km de Neugartheim-Ittlenheim - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Coucou à toi qui visite mon profil je suis d'origine italien j'aime le sport jpourrai pas vivre sans en vrai j'adore surtout ceux extrem, je suis un mec qui aime s'éclater au max ,sortir au point que pour moi la maison sert juste a dormir,manger et aller au chiotte mdrr non serieux on profite pas assez de la vie surtout quelle est courte jme suis inscrit sur ce site car j'ai du mal à trouver l amour, et OUi. Je cherche a rencontrer un mannequin blond au yeux bleu mdrr, nan franchement j aimerai
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT